HPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenir membres.

3 participants

Aller en bas

Devenir membres. Empty Devenir membres.

Message  Strike Lun 15 Nov - 11:17

Bonjour à tous,

Les prix des statistiques déterminent en grande partie notre temps de vente ! Quand il sont très haut, nous vendons cher en peu de temps. Pour nous tous il est préférable que le prix soit haut, on gagnera plus !
L'essence est le produit de kapilands le plus vendu ! Et pourtant les prix stats ne sont qu'a 40 alors que le maximum est de 120 caps, vous imaginé, vendre de l'essence Q25 en 24H pour 120 stations pleines !

La HPE (Hausse du Prix de l'Essence) est une association qui tente de faire augmenter les prix stats pour le bien de tout les vendeurs d'essences ! C'est notre synchronisation qui fera notre force, nous avons cherché plusieurs façon de vendre pour influencer le plus possible !

Nous acceptons toutes aides, plus nous serons nombreux plus nous aurons d'impact sur les prix stats de l'essence. Même si vous êtes syndiqués, ce n'est pas un problème : pas de concours, pas de tableaux de capitaux fixes ou de présence obligatoire !

Une fois que vous vous êtes inscris, une demande sera envoyé au admin. Vous aurez ensuite accès à plus de partie du forum !

Merci d'avance de votre aide !

Strike
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir membres. Empty Re: Devenir membres.

Message  pharmacien Mer 17 Nov - 1:08

et moi c'est pas "pharmacien"... mais "Le pharmacien" ^^

pharmacien

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir membres. Empty Re: Devenir membres.

Message  TAI-2guep-TAI Mer 17 Nov - 11:06

Euh j'ai vu les images phalliques de la page d'accueil, le seul post dispo c'est pour picoler ou devenir "membre".
Mon identité féminine est décontenancée....
EN fait c'est la hausse du prix de les sens?

TAI-2guep-TAI

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenir membres. Empty Re: Devenir membres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum